Eau et assainissement : continuité du service et démarche en ligne

Depuis la mise en place des mesures de lutte contre la propagation du Covid-19, les équipes de notre délégataire Suez restent mobilisées pour garantir la continuité des services de distribution de l’eau au robinet et d’assainissement des eaux usées.

Gardez le contact : www.toutsurmoneau.fr

Certains services comme les relevés de compteurs, les accueils physiques ou les rendez-vous à domicile ne seront temporairement pas assurés. Vous pouvez néanmoins faire vos démarches en ligne sur www.toutsurmoneau.fr (identifiants indiqués sur votre facture) :

  • Information sur la qualité de l’eau
  • Création de votre compte en ligne en quelques clics
  • Dépôt d’index de compteur
  • Payer votre facture en ligne

En cas d’urgence, comme une remise en eau ou une fuite du compteur d’eau, ou sur le réseau dans la rue, vous pouvez contacter le service d’urgence au 09 77 40 11 39 ou en vous connectant à www.toutsurmoneau.fr