3e expo sur la révision du SCOT Sud Gard

L’exposition itinérante sur la révision du SCOT Sud Gard est de retour, du 6 au 20 septembre 2018, au siège de la Communauté de communes, 13 rue du port à Aigues-Mortes : cap sur les grandes orientations et leur mise en oeuvre pour aménager de notre territoire !

Le SCoT (Schéma de Cohérence Territoriale) est un outil de planification du territoire. Il vise à mettre en cohérence les politiques de l’environnement, de l’habitat, des déplacements, de développement économique, des équipements et des services. Le territoire du SCoT Sud Gard regroupe 7 intercommunalités dont celle de Terre de Camargue.

Parce que tous les habitants et acteurs du territoire sont concernés par ces grandes politiques d’aménagement de leur territoire, une concertation publique est menée tout au long de la révision du SCoT. Cette 3e exposition présente le projet d’aménagement et de développement durable (PADD) et le projet de Document d’Orientations et d’Objectifs (DOO) , c’est-à-dire les orientations et les « règles de mise en oeuvre » proposées pour aménager notre territoire à l’horizon 2030.

Venez découvrir l’expo !

  • Du 6 au 20 septembre 2018
  • Au siège de la Communauté de communes de Terre de Camargue, 13 rue du Port à Aigues-Mortes
  • Heures d’ouverture :
    le lundi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
    du mardi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30
    le vendredi de 8h00 à 12h00

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, retrouvez ci-dessous les 3 expositions organisées dans le cadre de la révision du SCOT Sud Gard :

Donnez votre avis !

Un registre de concertation est à votre disposition à l’accueil de la Communauté de communes pour donner votre avis, poser une question, formuler une remarque…

Plus d’infos : www.scot-sud-gard.fr