Travaux divers eau potable – Territoire communautaire (Aigues-Mortes, Le Grau Du Roi, Saint Laurent d’Aigouze)

ACCORD-CADRE DE TRAVAUX A BONS DE COMMANDE / TRAVAUX DIVERS EAU POTABLE – TERRITOIRE COMMUNAUTAIRE (AIGUES-MORTES, LE GRAU DU ROI, SAINT LAURENT D’AIGOUZE)

Mode de passation : procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Type et forme de contrat :

Il s’agit d’un accord-cadre avec maximum, passé en application des articles 78 et 80 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016. Il fixe les conditions d’exécution des prestations et s’exécute au fur et à mesure de l’émission de bons de commande par les communes membres.

Les bons de commande seront notifiés par le pouvoir adjudicateur, au fur et à mesure des besoins.

Le montant des prestations pour la période initiale de l’accord cadre est défini(e) comme suit :

 

Maximum HT
Période initiale

Notification de l’accord cadre

jusqu’au 31 décembre 2017

225 000.00 €

Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction, soit :

Maximum HT
1ère Période de reconduction

1er janvier 2018 au 31 décembre 2018

225 000.00 €
2ème Période de reconduction

1er janvier 2019 au 31 décembre 2019

225 000.00 €
3ème Période de reconduction

1er janvier 2020 au 31 décembre 2020

225 000.00 €

Le montant total sur l’ensemble des périodes est de 900 000.00 € H.T.

Attribution en marché unique.

Objet de la consultation : Travaux divers eau potable – Territoire communautaire

L’accord cadre est conclu à compter de la notification jusqu’au 31 décembre 2017.

1ère période de reconduction : 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018

2ème période de reconduction : 1er janvier 2019 au 31 décembre 2019

3ème période de reconduction : 1er janvier 2020 au 31 décembre 2020

Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 50 € à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.

Le dossier est à demander auprès de la direction de la commande publique et du contrôle de gestion de la Communauté de Communes Terre de Camargue, soit :
– Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
– Par télécopie : 04.66.53.81.97
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.

Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante http://terre-camargue.marcoweb.fr

Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Direction de la Commande publique et du contrôle de gestion
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr

Date limite de remise des offres : Le 03/10/2016 à 11h00

Téléchargement du DCE : cliquer ici