Fourniture, mise en service et maintenance d’un logiciel d’inscription et de facturation de services aux familles pour la restauration scolaire de la CCTC

MARCHE PUBLIC DE  TECHNIQUES DE L’INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 28-I du code des marchés publics.

Type et forme de contrat : Marché ordinaire.

Attribution en marché unique.

Objet de la consultation : Fourniture, mise en service et maintenance d’un logiciel d’inscription et de facturation de services aux familles pour la restauration scolaire de la CCTC.

Le logiciel doit permettre la gestion et la facturation du service « restauration scolaire ».

L’application choisie permettra de réaliser :

– les inscriptions en ligne

– la facturation et les encaissements

– les statistiques

– les requêtes et états

Les outils de pointage doivent être prévus par le prestataire ainsi que la mise en place d’un système de communication avec les familles sous forme d’un portail famille.

Le logiciel sera évolutif de manière à couvrir de nouveaux besoins en cas de transfert de nouvelles compétences à la CCTC.

Durée du marché : Le marché est conclu à compter de la date de notification. La livraison du logiciel ainsi que la mise en œuvre de la solution interviendra au plus tard le 17 juin 2016. A cette date, le logiciel aura été installé et paramétré. La formation des utilisateurs interviendra du 20 au 30 juin 2016. Le 16 aout 2016, les familles seront en mesure de réserver, d’inscrire leurs enfants et de régler leurs factures en ligne. La version définitive du logiciel (après ajustements éventuels au paramétrage) interviendra le 30 septembre 2016.

Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30€ à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.

Le dossier est à demander auprès de la direction de la commande publique de la Communauté de Communes Terre de Camargue, soit :
–     Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
–     Par télécopie : 04.66.53.81.97
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.

Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante http://terre-camargue.marcoweb.fr

Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Direction de la Commande publique
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr

Date limite de remise des offres : Le 29/04/2016 à 11h00

Téléchargement du DCE  : cliquer ici