Mission de maîtrise d’œuvre pour la création d’une salle de formation et pour la modification de l’accueil de la Communauté de Communes Terre de Camargue 13 rue du Port à AIGUES-MORTES

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Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Communauté de Communes Terre de Camargue
Correspondant : M. Laurent PELISSIER, Président, 13 rue du Port, 30220 Aigues mortes, tél. : 04 66 73 91 20, courriel : cc@terredecamargue.fr, adresse internet du profil acheteur : http://www.terre-camargue.marcoweb.fr

Objet du marché : Mission de maîtrise d’oeuvre
Le projet consiste à créer une salle de formation et à redistribuer l’accueil de la CCTC depuis la rue du port et à réaménager les bureaux du service « Maison de l’emploi » situés à AIGUES-MORTES. Le projet architectural porte sur le programme de construction tel que décrit dans ce document « Programme de l’opération ».
Il s’agit d’une réhabilitation d’un bâtiment existant. Le projet se concentrera sur un seul niveau (R0) accessible depuis le niveau de la rue.

Lieu(x) d’exécution :
CCTC
13 rue du Port
30220 AIGUES-MORTES

Le maître d’ouvrage est :
La Communauté de Communes Terre de Camargue
13 rue du Port
30220 AIGUES-MORTES
Représenté par Monsieur Laurent PELISSIER, Président

Mode de passation
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions de l’article 27 du Décret n°2016-360 du 25 mars 2016.

Classification CPV : 71200000

Lieu d’exécution et de livraison : 13 rue du Port, 30220 Aigues mortes

Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif)

Date limite de réception des offres : 20 avril 2018 à 11 h 00

Date d’envoi du présent avis à la publication : 23 mars 2018

Contenu du dossier de consultation:
Le dossier de consultation des entreprises sur support papier demandé au service de la commande publique de la CCTC sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30 euros, à l’ordre du Trésor Public, pour paiement des frais de reproduction.
– Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr ou j.dirusso@terredecamargue.fr
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.
Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante : http://terre-camargue.marcoweb.fr .