Concours de maîtrise d’oeuvre sur Esquisse + pour la construction d’une médiathèque à Aigues Mortes

AVIS DE CONCOURS

Directive : 2014/24/UE

 

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR / ENTITÉ ADJUDICATRICE

 

I.1) Nom et adresses : Communauté de Communes Terre de Camargue, 26 Quai des Croisades, F – 30220 Aigues mortes, courriel : cc@terredecamargue.fr

Code NUTS : FR812

Adresse(s) internet :

Adresse principale : http://www.terredecamargue.fr

Adresse du profil d’acheteur : http://www.terre-camargue.marcoweb.fr

I.2) Procédure conjointe

I.3) Communication :

Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : http://wwww.terredecamargue.fr

Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues : le ou les point(s) de contact susmentionné(s).

Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées : par voie électronique via : http://www.terre-camargue.marcoweb.fr, au(x) point(s) de contact susmentionné(s).

I.4) Type de pouvoir adjudicateur : Organisme de droit public

I.5) Activité principale : Services généraux des administrations publiques.

 

SECTION II : OBJET

II.1) Etendue du marché

II.1.1) Intitulé : Concours de maîtrise d’œuvre sur Esquisse + pour la construction d’une médiathèque à Aigues-Mortes

Numéro de référence : 2017-CCTC02

II.1.2) Code CPV principal : 45212300

II.2) Description

II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s) :

71222000

71221000

II.2.4) Description des prestations : Le présent concours est organisé en vue de l’attribution d’un marché de maîtrise d’œuvre pour la construction d’une médiathèque de 1000 m²sur la commune d’Aigues-Mortes dans le Gard. Il a été décidé la construction d’une médiathèque tête de réseau sur la commune d’Aigues-Mortes, ville centre qui rayonne sur un bassin de 20 455 habitants (chiffres INSEE 2014).

II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne :

Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non.

 

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D’ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1) Conditions de participation

III.1.10) Critères de sélection des participants

III.2) Conditions liées au marché

III.2.1) Information relative à la profession :

La participation est réservée à une profession particulière : oui.

Profession : Maîtrise d’oeuvre

 

SECTION IV : PROCEDURE

IV.1) Description

IV.1.2) Type de concours : Restreint

Nombre de participants envisagé : 3

IV.1.7) Noms des participants déjà sélectionnés

IV.1.9) Critères d’évaluation des projets : voir règlement du concours

IV.2) Renseignements d’ordre administratif

IV.2.2) Date limite de réception des projets ou des demandes de participation : 09/05/2017 à 11 h 00

IV.2.3) Date d’envoi des invitations à participer aux candidats sélectionnés : 15/05/2017

IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans le projet ou la demande de participation :

Français.

IV.3) Récompenses et jury

IV.3.1) Information sur les primes :

Une ou des prime(s) sera/seront attribuée(s) : oui.

IV.3.2) Détail des paiements à verser à tous les participants

IV.3.3) Contrats faisant suite au concours :

Le(s) lauréat(s) du concours sera/seront attributaire(s) des marchés de services faisant suite au concours : oui.

IV.3.4) Décision du jury :

La décision du jury est contraignante pour le pouvoir adjudicateur/l’entité adjudicatrice : oui.

IV.3.5) Noms des membres du jury sélectionnés :

  1. M. Pierre MAUMEJEAN
  2. M. Gilles TRAULLET
  3. M. Claude LAURIE
  4. M. Léopold ROSSO
  5. Mme Nathalie GROS-CHAREYRE
  6. Mme Pascale BOUILLEVAUX
  7. M. Jean Paul CUBILIER
  8. M. Laurent PELISSIER
  9. Mme Danielle NEPOTY
  10. M. Jean Claude CAMPOS
  11. Mme Jeanine SOLEYROL
  12. M. Olivier PENIN
  13. M. Lucien VIGOUROUX
  14. M. Claude BERNARD
  15. Mme Marilyne FOULLON
  16. M. Santiago CONDE

 

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES

 

VI.3) Informations complémentaires

VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif de Nîmes, 16 Avenue Feuchères, F – 30000 Nîmes, Tél : +33 466273700, Fax : +33 466362786

VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :

COMITE CONSULTATIF INTERRÉGIONAL DU RÈGLEMENT AMIABLE DES LITIGES, BOULEVARD PAUL PEYTRAL,, F – 13282 MARSEILLE CEDEX 20, Tél : +33 491156374, Fax : +33 491156190

VI.4.3) Introduction de recours :

Précisions concernant les délais d’introduction de recours : Référé précontractuel prévu aux articles L.551-1 à L.551-12, et R551-1 à R551-6 du Code de justice administrative, et pouvant être exercé avant la signature du contrat ; Référé contractuel prévu aux articles L.551-13 à L.551-23, et R551-7 à R551-10 du Code de justice administrative, et pouvant être exercé après la signature du contrat ; Recours pour excès de pouvoir contre une décision administrative prévu aux articles R. 421-1 à R. 421-7 du Code de justice administrative, et pouvant être exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l’organisme. Le recours ne peut plus, toutefois, être exercé après la signature du contrat.

VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours

VI.5) Date d’envoi du présent avis : 29 mars 2017
Adresse Internet : http://terre-camargue.marcoweb.fr

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