Travaux d’aménagement des installations portuaires : mise en place d’un nouveau platelage sur des pontons flottants du port maritime de plaisance de Le Grau Du Roi

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX

Mode de passation : Procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 28-I du code des marchés publics.
Type et forme de contrat : Marché ordinaire. Attribution en marché unique.

Objet de la consultation : travaux d’aménagement des installations portuaires : mise en place d’un nouveau platelage sur des pontons flottants du port maritime de plaisance de Le Grau Du Roi.

Les travaux comprennent la dépose, fourniture et pose d’un nouveau platelage sur 7 pontons flottants, 7 passerelles et 41 catways au port maritime de plaisance de Le Grau du Roi.

Lieu d’exécution :
Port maritime de plaisance
Rive gauche
30240 Le Grau Du Roi

Durée du marché : Les délais d’exécution sont laissés à l’initiative du candidat, toutefois, il ne devra pas dépasser les délais plafonds imposés par la collectivité, soit 6 semaines pour le délai d’intervention (à compter de l’ordre de service prescrivant le démarrage des travaux) et 6 semaines pour le délai d’exécution.

Variante / Prestation supplémentaire éventuelle : Les candidats doivent présenter une offre entièrement conforme au cahier des charges techniques (solution de base). Ils peuvent également présenter, conformément à l’article 50 du code des marchés publics, une offre comportant une variante portant exclusivement sur le matériau du platelage.

Le candidat devra établir une prestation supplémentaire éventuelle concernant la dépose, la fourniture et la pose de platelage sur :
– 1 Ponton H
– 1 passerelle
– 4 catways
De la même façon, si le candidat propose une variante, il a l’obligation d’établir une seconde prestation supplémentaire éventuelle (PSE 2) dans les conditions définies au cahier des charges techniques.

Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30€ à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.

Le dossier est à demander auprès de la direction de la commande publique de la Communauté de Communes Terre de Camargue, soit :
–     Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
–     Par télécopie : 04.66.53.81.97
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.

Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivantehttp://terre-camargue.marcoweb.fr

Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Direction de la Commande publique
Courriel :marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr

Date limite de remise des offres : Le 22/02/2016 à 11h00

Visite du site obligatoire

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