Réaménagement du restaurant scolaire “LE REPAUSSET LEVANT” situé sur la commune de Le Grau Du Roi

MARCHE PUBLIC DE TRAVAUX

Type de procédure : Procédure adaptée ouverte, soumise aux dispositions de l’article 28-I du Code des marchés publics

Type et forme de contrat : Marché ordinaire

Variante : Aucune variante n’est autorisée

Prestation supplémentaire éventuelle : Aucune prestation supplémentaire éventuelle n’est prévue

Objet de la consultation : Réaménagement du restaurant scolaire “LE REPAUSSET LEVANT”, Le Grau Du Roi

Lieu d’exécution : Restaurant scolaire “LE REPAUSSET LEVANT” – Allée Victor Hugo – 30240 Le Grau Du Roi

Les travaux à réaliser sont répartis en 14 lots :

  • Lot 1 :  Gros œuvre
  • Lot 2 : Étanchéité
  • Lot 3 : Menuiseries aluminium
  • Lot 4 : Menuiseries bois
  • Lot 5 : Cloisonnement cuisine
  • Lot 6 : Cloisons – Doublages – Faux plafonds
  • Lot 7 : Revêtements de sol
  • Lot 8 : Serrurerie
  • Lot 9 : Peinture
  • Lot 10 : Traitement de façades
  • Lot 11 : Mobilier
  • Lot 12 : Équipements de restauration
  • Lot 13 : Plomberie – Génie Climatique
  • Lot 14 : Électricité – Courant faibles

Chaque lot fera l’objet d’un marché séparé. Les candidats pourront présenter une offre pour un ou plusieurs lots.
Aucun lot n’est réservé aux entreprises adaptées, établissements, et services d’aides par le travail.

Durée du marché : le délai global d’exécution des travaux pour l’ensemble des lots est fixé à 8 mois  à compter de l’ordre de service prescrivant le démarrage des prestations (période de préparation comprise).

 

Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 30€ pour chaque lot demandé, à l’ordre du Trésor Public, pour paiement des frais de reproduction.

Le dossier est à demander au service de la commande publique de la Communauté de Communes Terre de Camargue, soit :
–     Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
–     Par télécopie : 04.66.53.81.97
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.

Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivante http://terre-camargue.marcoweb.fr

 

Renseignements complémentaires :

Communauté de Communes Terre de Camargue
Service de la Commande publique
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Courriel : j.dirusso@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.13.57 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr

Date limite de remise des offres : Le 08/07/2015 à 11h00
Visite du site obligatoire pour chaque lot

Téléchargement du DCE  : cliquer ici

Avis d’appel public à la concurrence publié sur :
Le Moniteur des travaux (presse hebdomadaire)
Marches online
consulter l’AAPC
– référence : AO-1520-2266 

BOAMP
consulter l’AAPC – référence : n° 15-69397