Entretien et la maintenance des foyers lumineux et des installations d’éclairage public

MARCHE PUBLIC DE FOURNITURES COURANTES ET SERVICES – A BONS DE COMMANDE

Type de procédure : Procédure formalisée
Mode de passation : Appel d’Offres Ouvert, soumis aux dispositions des articles 33 3°al. et 57 à 59 du Code des marchés publics.
Type et forme de contrat : Marché à bons de commande avec maximum et un opérateur économique, conclu en application à l’article 77 du code des marchés publics.

Objet de la consultation : Entretien et maintenance des foyers lumineux et des installations d’éclairage public 

– La mise en œuvre de tournées d’inspection des foyers lumineux,
– La mise en œuvre de l’étiquetage sur l’ensemble des ouvrages d’éclairage public (mâts, armoires),
– Le remplacement des lampes (fourniture, pose, mise en décharge),
– Le remplacement des appareillages de commande (fourniture, pose et mise en décharge),
– Le remplacement d’organes de commande et autres dans les armoires éclairage public (fourniture, pose et mise en décharge),
– L’entretien et la maintenance de tous types de foyers lumineux y compris la fourniture et la pose de tous équipements nécessaires,
– La continuité de l’éclairage public permettant le maintien du service public auprès des administrés,
– L’isolement des réseaux ou des équipements défaillants,
– Toutes interventions motivées par le maintien du service public,
– Toutes interventions motivées par le maintien en bon état de marches des installations d’éclairage public

Lieu(x) de livraison : Territoire communautaire (Aigues-Mortes, Le Grau du Roi, Saint Laurent d’Aigouze)

Durée du marché : Le marché est conclu pour une période initiale de 12 mois, à compter de l’émission de l’ordre de service n°1 prescrivant le démarrage de la prestation. Il est reconduit de façon expresse jusqu’à son terme. Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 3. La durée de chaque période de reconduction est de 12 mois. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 48 mois.

Le montant total des commandes pour la période initiale du marché est défini(e) comme suit :
– seuil maximum € HT : 450 000€
Les montants seront identiques pour chaque période de reconduction.

 

Obtention des documents : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier, sera remis à chaque candidat contre un chèque de 50€ à l’ordre du Trésor Public pour paiement des frais de reproduction.

Le dossier est à demander au service de la commande publique de la Communauté de Communes Terre de Camargue, soit :
–     Par courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
–     Par télécopie : 04.66.53.81.97
Dès réception du règlement, le dossier sera adressé par voie postale.

Le dossier est également disponible en téléchargement, sur la plateforme de dématérialisation à l’adresse électronique suivantehttp://terre-camargue.marcoweb.fr

 

Renseignements complémentaires :
Communauté de Communes Terre de Camargue
Service de la Commande publique
Courriel : marches.publics@terredecamargue.fr
Téléphone : 04.66.73.93.12 / Télécopie : 04.66.53.81.97
Profil acheteur : http://terre-camargue.marcoweb.fr

Date limite de remise des offres : Le 01/06/2015 à 11h00

 

Téléchargement du DCE  : cliquer ici

 

Avis d’appel public à la concurrence publié sur :
BOAMP / JOUE
consulter l’AAPC – référence n° 15-49520
consulter l’AAPC – référence TED n° 2015S/ 067 – 119527

Le Moniteur des travaux (presse habdomadaire)
Marches online
consulter l’AAPC – référence n° AO-1515-2807